Témoignages

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Depuis la sortie de mon livre, je reçois de magnifiques témoignages de personnes s’étant reconnues à travers mes mots et mon histoire. J’en partage quelques uns ici, avec vous.

Voici le message de Francine, du Québec :
J’ai terminé le livre d’Isabelle Tremblay depuis quelques jours, et j’ai adoré de par la richesse du contenu « Médium malgré moi » aux éditions Le Dauphin Blanc.
Je dois dire qu’à plusieurs endroits dans ce livre, je croyais me lire tellement nous avons de ressemblance au niveau du parcours de vie, et des expériences vécues, et même au niveau du caractère que j’avais à une certaine époque. Pourtant, malgré toutes les années qui nous séparent, j’ai eu la nette impression en la lisant, que nous étions issues toutes deux de la même famille, à la même époque.
Isabelle nous donne des trucs simples, des références, et partage ses expériences, ses péripéties, et ses voyages parmi les âmes errantes avec une grande générosité du coeur.
Elle est la preuve vivante que même si nous tentons de ne pas accorder d’importance à cette différence dont nous sommes habités, que l’on tente de camoufler et même de repousser totalement, arrive un jour où nous n’avons d’autres choix que de se rendre à cette évidence que peut importe notre degré de rejet, il devient impossible de ne pas abdiquer et accepter qui nous sommes.
Bravo et Merci Isabelle, et surtout bonne continuité tu es très inspirante et je recommande chaudement ton livre à tous, et à tous ceux et celles qui se trouvent différents, qui croient qu’ils ne sont pas « normaux », et qui veulent de vraies réponses.

Voici le message de Valérie, de la France :

Mon réveil à été doux… malgré une douleur du côté gauche qui perdure… Mes yeux se sont remplis de larmes car j’avais dans mes message, celui de Valérie qui habite en Europe et que je partage avec vous :

Bonjour Isabelle, je tenais à vous écrire ce petit message afin de vous féliciter pour votre ouvrage : Médium malgré moi, que j’ai littéralement dévoré. Ce livre, votre bébé, est arrivé dans ma vie à un moment où j’en ai le plus besoin. En fait, je l’ai découverte par hasard, moi qui ne lis plus depuis longtemps…. mais en fait, au fond de moi je sais que cela n’est pas du au hasard, car juste avant j’ai été attiré par des pierres qui étaient vendues au détail et dont je cherchais leur caractéristique propre à chacune… je me suis retrouvée dans beaucoup de vos lignes et en était à la fois étonnée…j’ai trouvé beaucoup de réponses aux questions que je me pose depuis longtemps….et vous suis également reconnaissante pour tout vos conseils qui sont si précieux. Il n’est pas toujours facile de vivre notre différence, et pour ma part je me retrouve souvent à terre, mais ce que je sais c’est que je suivrai toujours la voie de mon coeur…de mon âme.. […] Alors, un grand MERCI à vous et à cette présence angélique, pour m’avoir éclairé sur mon chemin de vie. Moi qui ne souhaite qu’aimer avec mon âme…dans ce monde où la différence n’est pas facile à vivre…et où l’indifférence ne fait qu’abimer notre âme. De toute mon âme, je vous dis MERCI Isabelle.

 

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail