Biographie

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Isabelle B. Tremblay écrit depuis aussi longtemps qu’elle se souvienne. Sa tête était remplie d’histoires, de personnages et d’idées et à travers l’écriture, elle pouvait faire vivre tout ce monde.

Elle est aussi médium clairvoyante. Native de Québec, elle a grandit dans la région de la Beauce, dans un petit village du nom de Saint-Jules. Elle a étudié les procédés infographiques. Elle s’est aussi initiée à la radio à CJMD-FM, la radio Alternative de Lévis.

Elle donne elle-même des conférences et des ateliers sur le contenu de son livre. Artiste dans l’âme, Isabelle a également d’autres projets d’écriture en gestation. C’est en 2015 qu’elle décide d’accepter ses capacités médiumnique après avoir refoulé pendant des années, des faits qui était plus que probants.

Aujourd’hui, elle s’est donnée comme mission d’aider les autres à découvrir et à accepter leur propre capacités. Elle offre diverses consultations de communications et aussi des libérations d’âmes errantes. Médium malgré moi! est son premier livre.

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail