Tu dois créer ta chance!

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail
Photo by fotografierende from Pexels

J’ai publié pour une première fois, ce texte sur mon profil personnel, mais je crois qu’il peut inspirer d’autres personnes à ne jamais lâcher. Alors voici ce que j’ai partagé sur ma page Facebook personnelle.

J’entends souvent : « tu es chanceuse, Isabelle, ça de l’air de fonctionner tes affaires… » Il y a peut-être un léger pourcentage de chance, mais beaucoup de travail. Il y a une personne dans le temps que je ne nommerai pas, mais qui a changé de voie aujourd’hui qui m’avais dit : « moi aussi je suis capable de faire comme toi et de partager sur Facebook » pour diminuer ce que j’accomplissais comme travail… lorsque j’organisais ses événements.

Imaginez, c’est des heures derrière tout ça à planifier, à écrire, à enregistrer, à créer, à solliciter, à répondre a des tas de courriels, a retourné des appels, a augmenté son réseau… à se réinventer chaque jour.

Au début, les résultats sont nuls, encore parfois, ce n’est pas ce qu’on attendait… mais ce qui compte c’est d’être constant et de continuer.

Les rêves ne se construisent pas seuls. Il faut que nous le rêvions, nous le planifions et nous le créons. C’est la même chose pour l’écriture! J’ai une structure et une forme de discipline sinon rien n’aboutirait.

Faites un plan de ce qui vibre en vous et surtout il faut toujours rester dans l’action, même si le découragement se présente parfois… Parfois, c’est à ce moment-là qu’on doit juste lâcher prise un peu et demander de nous envoyer un signe.

Croyez en vous et en vos rêves et chaque pas, aussi petit peut-il être, vous rapprochera de vos buts.

Facebook 0 Twitter 0 Google+ 0 Linkedin 0 Mail

Laisser un commentaire